Une quatrième année déjà et toujours une même préoccupation: offrir une vitrine aux premières oeuvres littéraires québécoises. Une vitrine qui leur soit entièrement dédiée.
Depuis plusieurs mois pourtant, nous sentions que notre véhicule n'était pas toujours le bon. Vous nous avez dit que c'était parfois un peu confus: nous sommes bien d'accord. Nous avons réalisé que notre espace nous semblait parfois un peu petit et nous avons confiance que vous serez nombreux à nous suivre dans un plus grand chez nous.
Nous pendrons la crémaillère le 15 octobre. L'adresse sera la même, l'objectif aussi... Mais pour le reste... On agrandit, on repeint, on décore, on distribue les rôles, on repense l'espace et le sens.
Ne vous étonnez donc pas, dans les prochains jours, du silence aux alentours. C'est que nous sommes à peaufiner notre intérieur.
Pour vous faire patienter et pour assouvir un peu votre curiosité, commencez dès aujourd'hui à nous suivre sur les réseaux sociaux. Nous vous tiendrons au courant des avancées du projet d'ici le jour J.
Commentaires