Mes raisons pour ne pas participer à un swap ont toujours été mauvaises. Je dois bien admettre que j'ai du mal à recevoir et que devant la générosité des participants... je reste toujours sans voix.
Mais pour mon amie Lucie, je me suis lancée. Et me voilà, avec une petite journée de retard, pantoise
devant mon paquet. D'autant plus que j'ai dû patienter toute la journée puisque je n'avais pas l'appareil
photo nécessaire au déballage pendant les heures de bureau! Patience,patience...
Alors me voici devant mon paquet où en plus de la gentille carte d'Abeille, je découvre plein de cadeaux.
- Un disque de la très belle Elisapie Isaac;
- Deux romans sur le thème du piano (La société des jeunes pianistes du Norvégien Ketil Bjornstad - j'adore la scandinavie - et L'île au piano de la québécoise Christiane Duchesne que je découvrirai avec plaisir);
- m'estimant déjà très gâtée, qu'elle ne fut pas ma surprise de trouver un DVD d'un film des années 1970 portant sur une tournée européenne de Leonard Cohen (je suis une grande fan!!!).
Alors, vous vous dites que j'ai été bien gâtée, mais ce n'est qu'un début!
Il y avait aussi dans ce paquet un signet et un joli carnet aux motifs musicaux. Il y avait aussi un thé qui sent divinement bon (parfait pour moi qui ne consomme pas de gourmandise) et un savon Lush baptisé Rock Star (ahah!!! dans le thème jusqu'au bout des doigts de pieds!!!). Et puis que dire de magnifiques cadeaux faits mains (j'adore!!!): une jolie pochette pour protéger les livres et aussi un très beau collier bleu et doré. Malheureusement le transport a été un peu difficile sur le collier, mais ma mère qui est (comme Abeille semble-t-il!) une fée manuelle, saura sans aucun doute me rendre mon beau collier en un seul morceau.
Je ne sais pas comment dire merci, si ce n'est quede signifier que les livres sont sur ma pile de lecture
pour le temps des Fêtes, que je savourerai le thé, écouterai disque et DVD et vous donnerez des nouvelles de tout cela.
Merci Abeille et merci Lucie!
Les commentaires récents