Ma Photo

novembre 2010

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          

Ce mois-ci, on recrute...

« Jour de déménagement | Accueil | Dédicace »

lundi 21 juil 2008

Commentaires

Danaée

En te lisant, j'ai l'impression fulgurante et déstabilisante de relire certains passages de mon journal. Questionnements similaires, frustrations, désillusions... qui avaient aussi, à une certaine époque, résulté en une envie de mourir.

C'est maintenant loin, mais c'est bien inscrit dans ma mémoire affective.

Mais je ne peux m'empêcher de voir dans ce dont tu parles ici un terreau riche pour l'inspiration d'un roman!

Écrire est une belle façon d'exorciser nos démons intérieurs... Ou de réutiliser des moments de notre vie qui nous ont fait souffrir. Une réhabilitation, quoi!

Catherine

Danaé: dans mon entrevue de demain avec Mélanie Gélinas nous parlons de rédemption... c'est un de mes sujets préférés ;o)

Akynou

En remettant de l'ordre dans mon tout premier blog (qui était sur ublog) et en essayant de remettre de l'ordre dans les liens, je suis tombée sur toi et sur les bons souvenirs. Je n'ai pas encore lu. Mais j'espère que tu vas bien :-)

Catherine

Hey bien ma chère, non seulement je vais bien mais je me demandais ce que vous deveniez. Je m'en viens à Paris en novembre!!!

Akynou

Ben on va pas très fort. Et dans quelques jours je quitte Paris pour Tours. Mais quand tu seras à Paris, on pourra toujours faire un saut pour te voir :-)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.