Les corrections ne sont pas encore terminées (soupir!) mais voici une première cuvée pour m'encourager et pour faire écho à Daniel. Que ma mère n'y prenne pas ombrage, je ris assez de mes lapsus à l'année longue pour sourire de ceux de mes anciens étudiants quelques secondes:
Ainsi, ils se sont équipés d'une acquisition de capacités militaires en titre préventif. On ne sait toujours pas ce qu'ils préviennent mais ils sont prêts.
Selon lui, la nature humaine n'est pas bonne sinon mauvaise. En tout cas elle est compliquée, la nature humaine, ça on le sait.
Ils avaient chacun un système de valeur qui avait une représentation du monde. D'ailleurs le système de valeur pensait bien marchandiser sa représentation et il s'en est pas pas mal sorti.
Les américains se sont lancés corps et âmes dans la guerre contre le terroriste. Une chance qu'il y en avait juste un terroriste, qu'est-ce que ça aurait été à plusieurs...
Ils ont rapidement tourné leur fusil d'épaule en direction l'Irak. Tourner un fusil d'épaule? Voilà une excellente façon de se tirer dans le pied!
Ce pays semble au sommet culminant de sa carrière. Il doit donc être à l'aurore matinale de sa retraite!
C'est drole de prendre des phrases hors contexte, ca donne un drole de sens
Rédigé par : AuRéUs | vendredi 26 mai 2006 à 19:07
C'est même pas une question de phrases "hors contextes", les phrases elles-memes, hors contexte ou pas, ne font aucun sens.
Rédigé par : Amélie | vendredi 26 mai 2006 à 22:53