Ma Photo

novembre 2010

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          

Ce mois-ci, on recrute...

« Sorcière? | Accueil | La tour »

jeudi 15 sep 2005

Commentaires

freddy

je viens de lire votre conversation parce que je cherche a mieux comprendre ces sentiments, mais je me perd surtout sur la vocation de ces rencontres
et surtout sur les liens de l'âme entre individu, qui peuvent devenir tres douloureux si insatisfait
devenir passion torturée
pourquoi certaines personnes provoquent des chocs affectifs????
doit on developper pour comprendre ou bien ignorer???

liliwyne

Pour moi une ame soeur ce n'est pas forcement la personne qui fait votre vie avec vous mais une personne que vous aimez profondement une personne qui vous aime aussi mais avec qui il est impossible de partager votre vie pour une raison ou pour une autre!
Mais votre lien et tellement fort qu'il y aura toujour dans votre coeur une partie reserver pour l'amour de cette personne! c'est dur !
Mais je pense que c'est ca une ame soeur une personne que l'on aime tres fort mais qui ne partage pas votre vie completement.
jespere que vous me comprendré je c pas si c clair ce que g dit!! lol

C'est très beau ce que tu as écrit...j'éprouve les mêmes ressentis avec certaines personnes que j'ai rencontré au cours de ma vie..J'espère rencontrer l'âme soeur qui serait aussi ma moitié.Mais en attendant, quel bonheur de partager des moment heureux avec ces vrais amis, avec respect et amour..

florence

Je connais exactement la meme chose avec mon meilleur ami, il compte énormément pour moi, on a besoin l'un de l'autre, il m envoie des sms tous les jours depuis plus d'un an, il est a mon écoute comme moi je le suis pour lui. C est une superbe relation dans lequel il ny a aucune ambiguité, j'aime parler, partager et faire la fete avec lui mais il a aussi sa vie de couple que je respecte. J espère ne jamais le perdre car c est mon ame soeur, il m'apporte beaucoup.

toutletoutim

Merci tout simplement beau texte, je suis entièrement d'accord, je vis je pense la même chose depuis peu.. merci de mettre des mots sur mes sentiments..

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.