Il posa son doigt sur l’interrupteur. En un clin d’œil, la pièce fut plongée dans l’obscurité. À travers la fenêtre, la pleine lune émettait à elle seule juste assez le lumière pour me permettre de voir son ombre me rejoindre sur le lit.
Saisissant mes hanches, il m’attira contre lui brutalement. À l’instant même, je sentis l’ampleur de son désir se heurter contre mon Mont de Vénus. Jamais il n’avait démontré aussi sauvagement son envie de moi, si bien que dans l’obscurité, j’aurais pu croire que l’homme qui me touchait était un parfait étranger.
Impatient, il déchira la fine blouse qui recouvrait ma poitrine avant de s’emparer de mes petits seins qui pointaient fièrement vers lui. Une seconde plus tard, je sentis sa langue titiller mes mamelons durcis et ses doigts fouiller ma culotte.
La noirceur qui régnait dans la chambre m’enleva toute inhibition. D’un geste brusque, je défis sa ceinture pour prendre possession de son sexe, que j’enfilai dans ma bouche afin de le torturer pendant plusieurs minutes jusqu’à ce que jaillisse enfin le lait parfumé, dont je laissai couler au fond de ma gorge la première giclée, avant de faire glisser sur ma poitrine frémissante le fruit des autres jets.
Encore haletant, il étira son bras afin de rallumer la lumière. Ses yeux surpris rencontrèrent mes yeux malicieux.
-Cibole, t’es donc ben «horny» à soir!?!
Les commentaires récents