26 javir 2097.
Cette nuit, il y a eu un nouvel arrivage de clones, secteur d’accueil A.
Cela signifie que nous allons bientôt être transférés nous-mêmes, suivant le PSC (Protocole de Service Clones).
Chacun de nous connaîtra ses spécificités et son futur emploi à l’usage de la société tripartite. Je vous explique rapidement, ça se voit vraiment que vous venez de débarquer!
Toute société tripartite est bien sûr composée des Modèles –l’élite des humains, les modèles génétiques, vous n’ignorez pas çà, tout de même-, secondement de nous, les Clones –ou « assistants 2ème génération »- et enfin, de vous, les Robotecs –ou assistants électromécaniques entièrement artificiels-.
C’est assez simple et bien organisé :
Dès que l’équipe d’arrivage aura intégré les locaux d’accueil, de notre côté, nous allons prendre en charge nos nouvelles fonctions. Pour ce faire, nous passerons alors dans la Zone de Révision de Fonctions (ZRF).
Ce qui est pratique, c’est que nous avons jamais eu de tests à passer pour départager nos capacités : Evidemment, puisque nous sommes planifiés dès la première division de nos cellules moléculaires, c’est bien pensé, n’est-ce pas? (Et sinon, de quelle utilité aussi serions-nous pour les Modèles, je vous le demande, si nous n’avions pas de rôle social bien défini?!).
Les programmes intégrés génétiquement nous optimisent pour exercer les métiers aussi diversifiés que la diététique culinaire, ou le bricolage, ou la maintenance électronique –la maintenance électronique, ça vous concerne, puisque c’est aussi la gestion des Robotecs à l’usage des particuliers ou des collectivités-, il y a aussi le gardiennage des Enfants, l’assistance médicale, l’esclavage sexuel et psychologique, la maintenance ménagère et l’économat, le training sportif, etc. Nous sommes des Spécialistes aux services des Modèles!
Il paraît que les Modèles génétiques sont arrivés à la conclusion qu’une période transitoire de repos était un élément stabilisateur pour les clones nouveaux venus, et ils ont ainsi établi cette ère d’accueil qui existe entre notre conception et notre « mise au service » effective.
Les métiers domestiques de l’esclavage recrutent le plus et demandent un renouvellement rapide des stocks, suite aux dommages subis corporellement, sado-masochisme en premier lieu, destruction lors des jeux de chasse et de guerre, secondement.
Bon, il faut que je vous laisse, c’est à mon tour. Bonne orientation et bon parcours à vous!
J’entre dans le sas de départage, Zone Révision de Fonctions (ZRF).
Il fait assez sombre. Ça sent un peu la sueur des clones précédents.
Une borne me délivre ma carte d’orientation professionnelle : E.S. niveau 3.
Mince ! Je vais avoir une carrière intense et fulgurante.
Je me dirige vers la salle vidéo indiquée par le spot bleu et je prends au passage le casque de révision. Je sais que lorsque j’aurais fini et serai sorti de la salle de cours, je devrais mettre l’appareillage de chaînes et de latex. C’est normal, c’est l’attirail de travail des Esclaves Sexuels de niveau 3. Ce qui me surprend lorsque j’essaye la cagoule, ce n’est pas tant le goût de la boule de métal intégrée à l’ouverture buccale du masque zippé, mais plutôt sa froideur et l’odeur puissante du latex neuf contre ma peau.
Allez, en avant! « Code 1 : Qui se rouille, dérouille! », comme dit le proverbe.
Le carnet de l'auteure
Les commentaires récents