Renseignements



  • Top Blogues
  • Avertissement
    Veuillez noter que l'hôte du site et les administrateurs ne sont pas responsables des propos tenus par les auteurs, ni de la qualité de la langue
  • Pour participer
    Ce carnet est un site de création collective. Il regroupe les textes de plusieurs auteurs différents tous inspirés d'un thème commun. Le thème est mis en ligne dans la nuit de dimanche à lundi et la date de tombée est le dimanche suivant avant minuit (heure de Montréal). Pour tout renseignement, pour participer ou pour soumettre un thème pour les prochaines semaines:

    Écrivez-nous

Administrateurs

Blog powered by Typepad

« La lune dans le caniveau (Dominique) | Accueil | La lune dans le caniveau (Bertrand) »

Commentaires

Laurence

Puisque tu ne veux surtout pas "un regard qui te dit la pitié", laisse moi alors t'écrire ceci : Haut les coeurs ma chère, cet auto-appitoiement ne te convient guère. Reviens nous pleine de rage et de talent. Tes mots nous font du bien, alors remise Drama Queen au fond du placard. :)

Tubuai

Au risque de copier Laurence, je confirme que tes élans pessimistes ne te donnent pas le meilleur de tes mots. Et tu as maintes fois montrer comme tu pouvais nous transporter, nous bouleverser, et conquérir nos coeurs d'humains par tes écrits.

serge

Le cortège bouillant s’ébroue et bouge, avec pour chacun dans sa brouette des boulettes de bouette. C’est joli « bouette » et donne envie de façonner des créations enfantines avec ses petites mains en attendant le soleil qui va les sécher. Alors nous pourrons les peindre avec le petit pinceau en poils de caribou ;) Comme quoi, d’une inspiration triste on peut imaginer son contraire ;)

Mamathilde

Laurence : L'auto-appitoiement ne me convient guère? Rires. Eh bien, j'étais surtout en train de rire de moi et de me dénoncer dans ces travers que j'ai et qui me chicotte la conscience. Quant à remiser la Drama Queen... J'ai bien peur que ce soit difficile. M'enfin, je vais essayer. Je vais tenter de me concentrer sur la rage, mais ça dépendra toujours du thème que vous envoyez.

Tubuai : Ah oui? Toujours surprenant de m'apercevoir que des gens qui ne m'ont jamais commentée me lisent. Merci pour les encouragement et l'élan qui me permettera d'avancer.

Serge : Vous n'utiliez pas le mot bouette chez vous? Ici, c'est très courant.

serge

Et oui c'est courant "chez vous". Pour preuve il est d'origine Québécoise ;)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.