Renseignements



  • Top Blogues
  • Avertissement
    Veuillez noter que l'hôte du site et les administrateurs ne sont pas responsables des propos tenus par les auteurs, ni de la qualité de la langue
  • Pour participer
    Ce carnet est un site de création collective. Il regroupe les textes de plusieurs auteurs différents tous inspirés d'un thème commun. Le thème est mis en ligne dans la nuit de dimanche à lundi et la date de tombée est le dimanche suivant avant minuit (heure de Montréal). Pour tout renseignement, pour participer ou pour soumettre un thème pour les prochaines semaines:

    Écrivez-nous

Administrateurs

Blog powered by Typepad

« La lune dans le caniveau (Sylvie) | Accueil | La lune dans le caniveau (Dingue Marmotte) »

Commentaires

Mamathilde

J'aime beaucoup. Sans doute que le clin d'oeil à Trenet n'est pas étranger à mon appréciation. Bref... Et cette histoire d'astres qui se personnifie. Oué. Tout à fait le genre d'histoire dans laquelle j'embarque.

Arsenik_

merci Mamthilde, il faut dire que je re-decouvre Trenet a travers l'album de jacques higelin (higelin enchante Trenet) et que cette chanson c'est bien incrustée dans ma tête ;-) et en lisant le theme de la semaine j'ai eu comme un flash mais ce texte serai a retravailler... asuivre sur mon blog surement

Mamathilde

J'ai bien envie d'aller voir cela, mais je suis capable d'oublier. Pour moi, tu es une des participantes aux énigmes de Laurence et c'est simplement trop impressionnant.

Arsenik_

Le gang des libraires ne vaincra pas !!!!
Passe à l'occasion et vient participer aux enigmes si le coeur t'en dit

Laurence

Bon les filles, ici c'est Coïtus Impromptus, pas l'annexe du Biblioblog... :D
A part ça, ton texte se lit avec gourmandise. J'aurais bien aimé la rencontrer moi aussi, cette jolie lune qui éclaire nos rêve à défaut de rencontrer le soleil. :)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.