Renseignements



  • Top Blogues
  • Avertissement
    Veuillez noter que l'hôte du site et les administrateurs ne sont pas responsables des propos tenus par les auteurs, ni de la qualité de la langue
  • Pour participer
    Ce carnet est un site de création collective. Il regroupe les textes de plusieurs auteurs différents tous inspirés d'un thème commun. Le thème est mis en ligne dans la nuit de dimanche à lundi et la date de tombée est le dimanche suivant avant minuit (heure de Montréal). Pour tout renseignement, pour participer ou pour soumettre un thème pour les prochaines semaines:

    Écrivez-nous

Administrateurs

Blog powered by Typepad

« Il posa son doigt sur l'interrupteur (Laurence) | Accueil | Lancement de la semaine 38 »

Commentaires

Laurence

Comme c'est bon de te lire ici. Pour une première tu fais fort, bravo ! Ce texte est poignant sans être dans le pathos. :)

Arsenik_

Merci Laurence
Le texte m'est venu hier soir, pendant que je lisais (les pieds bien au chaud sous la courtepointe). Et pour une fois je ne l'ai pas laissé partir ! J'ai chopé papier et crayon et tout est sorti tout seul. Ce fut un accouchement sans douleur ! Et donc ca me donne envie de continuer. Mais c'est surtout toute la douleur que j'ai senti dans la voix de mon ami quand il m'a dit que la maladie avait fait beaucoup de degats depuis la derniere fois que j'ai voulu retranscrire.
Merci de m'accueillir ici et a tout a l'heure pour l'enigme

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.