Renseignements



  • Top Blogues
  • Avertissement
    Veuillez noter que l'hôte du site et les administrateurs ne sont pas responsables des propos tenus par les auteurs, ni de la qualité de la langue
  • Pour participer
    Ce carnet est un site de création collective. Il regroupe les textes de plusieurs auteurs différents tous inspirés d'un thème commun. Le thème est mis en ligne dans la nuit de dimanche à lundi et la date de tombée est le dimanche suivant avant minuit (heure de Montréal). Pour tout renseignement, pour participer ou pour soumettre un thème pour les prochaines semaines:

    Écrivez-nous

Administrateurs

Blog powered by Typepad

« Il posa son doigt sur l'interrupteur (Mercedes) | Accueil | Il posa son doigt sur l'interrupteur (Hugues) »

Commentaires

fuligineuse

Tu es redoutable, Gilda ! Superbe chute, tout à fait inattendue. La partie centrale de l'histoire est un peu longuette mais ce n'est pas un péché mortel !!!

gilda

bien vu, Fulie, je l'[la longueur] ai senti aussi mais en même temps, je n'ai pas su faire autrement ; c'est l'inconvénient d'être partie bille en tête à feuilletonner là où ce n'était pas nécessairement fait pour, devoir donc à chaque fois préparer les pistes possibles pour une suite éventuelle et qu'en même temps chaque texte ait un minimum de cohérence en solitaire.
Je ne sais pas m'en dépêtrer bien.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.