Nous nous connaissions à peine. Elle m'avait draguée sur la piste de danse du Sisters sans laisser aucun doute sur ses intentions, se foutant éperdument des gens autour de nous. Puis, elle m'avait entraînée dans les toilettes, m'avait poussée dans une cabine et nous nous étions embrassées avec fougue, sans ménagement, sa main me pelotant allègrement. Nous avions terminé la soirée dans un coin plus sombre, soudées l'une à l'autre dans un innommable délire, seules dans notre petit monde. Et à la fin de la soirée, elle m'avait fait promettre d'être chez elle le lendemain pour le souper. Son mari serait au travail et elle désirait me convier à un repas en tête-à-tête. J'étais un peu étourdie par la situation, des lèvres si douces, des yeux si profonds, une invitation tellement inattendue et la perspective d'une aventure si coquine. A ma sortie du bar, j'avais gagné une invitation et perdu ma petite culotte qu'elle avait enfouie dans la poche arrière de son jeans.
A 16 heures le lendemain, je sonnais à sa porte, une bouteille à la main et ne portant qu'une petite robe légère sans culotte … espérant récupérer celle de la veille. Elle me répondit toute nue sous son tablier taché de sauce à spaghetti et la palette à la main. Elle me la tendit. Je goûtai du bout de la langue. Lui dis que j'aimais bien. Puis, elle m'embrassa pour confirmer que c'était bon. Délicieux en fait.
Elle m'installa à la table et m'apporta l'ouvre bouteille pour que je nous serve deux coupes du Shiraz Australien que j'avais apporté. Enivrant de voir son joli petit cul alors qu'elle nous servait à la cuisinière. Elle me servi une portion d'homme que je dégustai qu'à moitié. Elle se servit une portion de femme mais s'empiffra comme un homme. Puis, nous nous retrouvâmes dans le lit conjugal pour y finir le vin et prendre le dessert. Et elle me dit son secret. La tomate dégoussaillée, tout simplement. Et comment? En mélangeant les tomates en dé (préalablement bouillies) à quelques petites gousses d'ail finement hachées. Voilà.
Chère Cinybi,
comment vous dire... ce serait bien pour une fois d'être surprise par vos textes, mais en voyant simplement votre nom en haut des textes, je sais déjà quelle histoire il va m'être conté... et cela gâche considérablement le plaisir. Pour le prochain thème, voulez-vous bien nous étonner?
Rédigé par : Laurence | 20/11/2005 à 11:17
Peut-être n'êtes vous tout simplement pas fait pour mon style d'écriture ainsi que pour mes valeurs. D'ailleurs lorsque je me suis inscrite la première fois j'ai bien évalué l'information du site qui informe que que l'hôte du site et les administrateurs ne sont pas responsables des propos tenus par les auteurs, ni de la qualité de la langue. De plus, ce qui relis chaque auteur est le thème mis en ligne. Certains ont des écrits a caractère religieux, d'autres aiment le texte sensuel près de l'érotisme et d'autres encore préfèrent utiliser des termes universitaires. Je veux bien essayer de vous surprendre, mais sachez que je désires avant tout me surprendre moi-même, malgré mon éducation et ma scolarité et produire un écrit qui suit les règles de ce site.
Rédigé par : Cindy | 20/11/2005 à 18:06
Laurence: Je trouve votre commentaire injuste, voire illégitime.
Pourquoi ces mots de censure? Ce site vous appartient-il?
Et si c'est le cas, savez vous que l'art ne se cache pas toujours dans l'eau de rose ou dans les fleurs bleues???
Rédigé par : La lionne | 23/11/2005 à 09:49
Excusez-moi de devoir jouer les modérateurs, mais là ça fera.
Quand Laurence s'adresse aux autres sur ce site elle le fait en son nom et a tout à fait le droit de le faire. Comme n'importe qui d'ailleurs. Il n'y a là aucune censure, il y a l'expression d'une opinion. Opinion que je partage, mais ça n'a rien à voir avec la censure.
Personne n'a jamais été empêché de publier sur ce site et ça ne commencera pas aujourd'hui. Personne n'a non plus jamais été empêché d'exprimer son opinion dans les limites du respect et je ne lis rien dans le commentaire de Laurence qui soit irrespectueux.
Je ne pense pas que personne publie ici dans le but de plaire aux administrateurs? En tout cas je ne vous le souhaite pas! Parce que ce serait bien inutile comme volonté!
Je vous prierais donc de ne pas jouer les auto-justiciers. Merci.
Rédigé par : Catherine | 23/11/2005 à 09:55
Merci Catherine;j'exprimais moi aussi mon opinion... (Just in case).
Rédigé par : La lionne | 23/11/2005 à 10:14
J'avais compris chère Lionne, c'est juste l'accusation de censure qui m'a choquée.
Rédigé par : Catherine | 23/11/2005 à 10:16
Me voilà rassurée en somme; car la beauté de votre site c'est aussi de pouvoir générer autant de diversité dans la créativité.
Alors pourvu que ça continue comme ça...
Merci!
Rédigé par : La lionne | 23/11/2005 à 10:38
Je vois que mon commentaire a soulevé bien des réactions...
En fait, je ne faisais que donner mon vécu face aux textes de Cindybi et je ne m'exprimais nullement en tant qu'administratrice. Toutes les personnes qui postent ici depuis avril, pourront vous confirmer que j'ai toujours été très sincère dans mes commentaires. Généralement, soit ça me plaît et je m'empresse de l'écrire, soit ça ne me plaît pas et je passe mon chemin. Mais que je sache, quand on poste ses textes sur un blog qui appelle les réactions, c'est aussi pour avoir des critiques constructives (qu'elles soient positives ou négatives). Sinon, autant les poster sur son propre blog. Je suis l'une des premières à prendre bonne note des critiques posées sur mes propres textes car cela permet d'avancer.
Pour en revenir au commentaire qui m'a valu d'être taxée de censeur, je ne faisais que donner une impression de lectrice. Oui, je l'avoue, quand je vois le nom de cindybi, souvent je passe mon chemin car je sais déjà ce qui va m'être raconté. C'est un fait que je ne peux pas nier. Si je le lui ai dit cette fois-ci, c'est que je trouve cela dommage, et que je pense (mais ce n'est que mon avis) qu'elle gagnerait à se diversifier. Mais une fois de plus, ce n'est qu'un avis et il n'a pas plus de valeur que cela.
Rédigé par : Laurence | 24/11/2005 à 11:45
Chère Laurence, mais la diversité peut se vivre aussi dans un seul thème et dans un seul type d'écriture. Vous savez, je ne peux voir de diversité dans le "Country music" car je n'aime pas ce type de musique. Toutefois, les adeptes de cette musique en vois toutes les diversités. Et moi, ben je ne l'écoute pas parce qu'elle ne me plait pas et je laisse ceux qui s'y plaise l'écouter. Le commentaire constructif devrait, selon moi, viser a améliorer ma façon d'écrire sur mon sujet et non pas de changer mon sujet, voilà! Sinon, ben je crois aussi qu'il s'agit de censure, car si je n'érotise où ne sensualise pas mes textes, j'ai moins de plaisir a les écrires ... et j'en écrirais plus. C'est mon concept et ma façon d'écrire.
Rédigé par : Cindy | 25/11/2005 à 06:38
Au fait, je passerai mon tour pour cette semaine. J'ai encore en bouche ce goût lipide et âcre de l'eau rance. Ce sera mon lapsus.
Rédigé par : Cindy | 26/11/2005 à 11:36