Fragment 1 :
Alors que la nuit s’avançait, mon angoisse montait. Nous revenions de diner et le repas avait été évocateur :gingembre mais aussi lait pour les jeux possibles, glace pour les boules et banane pour la forme je présume… des choses basiques comme ça. Edouard et moi avions la finesse grossière parfois. Après nous être restaurés, nous revinmes vers son domicile, errant dans Paris.
Fragment 2 :
Alors que j’étais ainsi agenouillée au bas de l’escalier de son immeuble, son plombier de voisin rentra et appela l’ascenceur accolé aux marches. Il ne nous avait pas accordé un regard et je me relevais en quatrième vitesse avec un sourire dégoulinant. Je retins un frisson et nous acceptâmes l’air de rien la bière qu’il nous proposa.
Fragment 3 :
Mon ami me vit et cela l’excita au plus haut point (son vit ainsi se vit). Il était assis à côté de moi et se mit à soulever ma jupe laissant courir ses doigts sur mes jambes. Finalement, notre hôte réalisa ce qu’il se passait à son domicile, eut un œil lubrique qui déplut profondemment à sa femme. Elle nous mit donc rapidement dehors prétextant de soudains maux de tête.
Fragment 4 :
Quand nous entendîmes le bruit de la porte qui se refermait derrière nous, l’épicier (qui n’était pas épicier mais ça l’énervait terriblement que je l’appelle ED et donc ça m’amusait) décida de voir mes fesses. Il insista, et je me retrouvais à moitié nue sur mes talons aiguilles sur le pallier lorsque nous entendîmes un retentissant « Bonjour ».
Nous détalâmes, et j’entendis les importuns frapper à la porte des voisins…
Fragment 5 :
Je vis que les voisins et leurs invités nous admiraient… Ce n’était pas ce que nous avions envisagé mais après tout, quoi de plus beau que le partage du plaisir ?
J'adore chaque ... fragment de votre récit.
Rédigé par : Cindy | 25/10/2005 à 17:17
merci :-)
Rédigé par : Justine Miso. | 27/10/2005 à 03:58
Que de beaux fragments qui sont, non pas mes tourments, mais me rappellent de bons moments...
Rédigé par : Oli | 14/11/2005 à 10:05
Merci mon cher inspirateur d'avoir laissé des commentaires... Désolée d'avoir été si longue à les écrire, je dirais que vous fûtes un peu long à les dire
je vous embrasse
J'M.
Rédigé par : Justine Miso. | 11/12/2005 à 18:03