Renseignements



  • Top Blogues
  • Avertissement
    Veuillez noter que l'hôte du site et les administrateurs ne sont pas responsables des propos tenus par les auteurs, ni de la qualité de la langue
  • Pour participer
    Ce carnet est un site de création collective. Il regroupe les textes de plusieurs auteurs différents tous inspirés d'un thème commun. Le thème est mis en ligne dans la nuit de dimanche à lundi et la date de tombée est le dimanche suivant avant minuit (heure de Montréal). Pour tout renseignement, pour participer ou pour soumettre un thème pour les prochaines semaines:

    Écrivez-nous

Administrateurs

Blog powered by Typepad

« Le goût du métal (Brad-Pitt Deuchfalh) | Accueil | Le goût du métal (Jef) »

Commentaires

gilda

chapeau bas, quasiment pas de gras (à mon goût du moins, je ne prétends pas détenir l'absolue vérité) et des phrases qui appellent le poème.
contente d'être passée.

Laurence

Merci Gilda,
cela faisait trop longtemps que je n'avais pas écrit. Pas que je n'avais pas envie ou que je sois trop débordée... non, juste le passage à l'acte : prendre le stylo et se lancer. Voilà chose faite, et comme à chaque fois, l'histoire m'a entraînée là où je ne l'aurais pas imaginée.

Thierry Traube

Chére Laurence, ma golfeuse valbonaise,drole que le goût du métal passe par l'amour pour nous deux, pour vous l'Amour, pour moi le souvenir vrai, d'un One night stand hispanisant. Salutations de Thierry K. Traube

Laurence

Golfeuse valbonnaise ?

Thierry Traube

Sorry Lady, il y a deux Laurence, je suis heureux de penser qu'elle ne vécue pas votre histoire.

Laurence

Je vous rassure tout de suite, même si je suis l'auteure de cette histoire, ce n'est de toute façon que de la fiction. :)

gilda

et fort bien distillée avec ça (la fiction je veux dire) !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.