Renseignements



  • Top Blogues
  • Avertissement
    Veuillez noter que l'hôte du site et les administrateurs ne sont pas responsables des propos tenus par les auteurs, ni de la qualité de la langue
  • Pour participer
    Ce carnet est un site de création collective. Il regroupe les textes de plusieurs auteurs différents tous inspirés d'un thème commun. Le thème est mis en ligne dans la nuit de dimanche à lundi et la date de tombée est le dimanche suivant avant minuit (heure de Montréal). Pour tout renseignement, pour participer ou pour soumettre un thème pour les prochaines semaines:

    Écrivez-nous

Administrateurs

Blog powered by Typepad

« Lancement de la semaine 34 | Accueil | Le goût du métal (Sarah Calas) »

Commentaires

Claire

A chacun de tes textes où je retrouve Laurence, j'ai le coeur qui se serre un peu plus. Perdre ses amis n'est-ce pas se perdre soi-même ?

gilda

euh ... je veux pas que personne ait le coeur qui se serre, moi.
Je sais pas, on va voir selon les prochains thèmes (et le temps de libre que j'aurais) s'ils ne veulent pas enfin faire un petit effort ...

Claire

Et moi, je ne veux pas te culpabiliser ! Et, en ce qui concerne ton entourage, c'est à toi de leur faire comprendre de te lâcher les baskets au lieu d'attendre d'eux qu'ils le comprennent eux-mêmes.

gilda

pardon je me suis mal expliquée quand je disais "ils" je pensais aux personnages.

Cela dit mon entourage me reproche aussi de consacrer trop de temps à l'écriture, mais c'est une tout autre histoire ;
j'en manque aussi (et surtout) à cause de mon travail salarié et des contraintes matérielles inévitables d'une vie quotidienne familiale.

Claire

Ah ! Excuse !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.