C'était la première fois que nous sortions de notre joli petit coin de pays, ensemble, en amoureuses, elle et moi. Chloé avait mit un peu d'argent de côté, et maintenant, c'est pour nous organiser cette petite sortie à Montréal qu'elle pigea dans son avoir. Notre première vraie sortie de couple. En fait, pas beaucoup de gens étaient au courant de notre relation et comme tout ceci était nouveau pour elle, je ne voulais pas brusquer les événements. Nous ne montrions pas notre désir l'une pour l'autre, ni en public, ni devant nos connaissances, ami(e)s, collègues de travail, famille. Chloé avait fait un pas de géant en s'abandonnant dans mes bras, dans mon lit. Même après ces premières nuits ensemble, elle demeurait incertaine sur cet amour naissant entre nous. C'est que, même si elle était un coup de foudre pour moi, moi, je n'étais encore pour elle qu'une première expérience avec une femme.
Nous avons donc loué cette petite chambre dans un hôtel du quartier gay de Montréal et nous y sommes cloîtrées pour le reste de la journée et de la nuit. Nous y avons vécu, que des moments de pures tendresses, s'aimant comme des gamines devant une première bicyclette rouge, comme un oisillon qui s'aperçoit qu'il peut voler. Nous étions heureuses … amoureuses.
Au petit matin, alors que le soleil venait à peine de se lever et qu'il n'y avait encore personne dans les rues, elle me demanda pour prendre une marche, se sentant libre de marcher à mes côtés, sur la rue, main dans la main, me disant des mots d'amours, son amour si gay, que pour moi. J'étais une reine devant toutes ses délicatesses, ce désir au travers de ses yeux d'écolière. J'étais entourée d'amour, sa main et son cœur chauds sur moi, ses lèvres qui me prenaient sur le coin des rues, sa joie contagieuse. Elle se foutait soudainement, devant ses gens gay du village, du regard des autres, elle n'en avait que pour moi, et moi, j'étais bouleversée et … surprise de ces plaisirs au grand jour, plaisirs surpris.
Les commentaires récents