Renseignements



  • Top Blogues
  • Avertissement
    Veuillez noter que l'hôte du site et les administrateurs ne sont pas responsables des propos tenus par les auteurs, ni de la qualité de la langue
  • Pour participer
    Ce carnet est un site de création collective. Il regroupe les textes de plusieurs auteurs différents tous inspirés d'un thème commun. Le thème est mis en ligne dans la nuit de dimanche à lundi et la date de tombée est le dimanche suivant avant minuit (heure de Montréal). Pour tout renseignement, pour participer ou pour soumettre un thème pour les prochaines semaines:

    Écrivez-nous

Administrateurs

Blog powered by Typepad

« Un petit bout de papier... (Thomas) | Accueil | Un petit bout de papier... (Chrysalide) »

Commentaires

laurence

Tout comme toi, j'avais pensais au départ faire un texte sur ce petit bout de papier qui n'aurait pas atterri dans l'urne. La fin aurait donc été différente, mais est-ce vraiment important. :)

Sok

Je me doutais bien que mon idée n'était si originale ;-)

En fait, j'ai failli me contenter des quatre dernières lignes.
J'aurais peut-être dû, cela aurait diminué le nombre de fôtes d'ortograf !

chrysalide

Il eut été dommage de se contenter des 4 dernières lignes de ce texte, car j'ai beaucoup aimé et me suis laissée littéralement happer par toute la première partie jusqu'à "L'homme serait forgé par la machine". Les images "poulain" y sont pour quelque chose, peut-être ? Tes images me parlent en tous les cas, reflet de notre époque.

Sok

Alors peut-être aurais-je dû, au contraire, supprimer la fin ?
;-)

Merci pour ce commentaire !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.