Renseignements



  • Top Blogues
  • Avertissement
    Veuillez noter que l'hôte du site et les administrateurs ne sont pas responsables des propos tenus par les auteurs, ni de la qualité de la langue
  • Pour participer
    Ce carnet est un site de création collective. Il regroupe les textes de plusieurs auteurs différents tous inspirés d'un thème commun. Le thème est mis en ligne dans la nuit de dimanche à lundi et la date de tombée est le dimanche suivant avant minuit (heure de Montréal). Pour tout renseignement, pour participer ou pour soumettre un thème pour les prochaines semaines:

    Écrivez-nous

Administrateurs

Blog powered by Typepad

« Histoire érotique sous réverbère (Jacques) | Accueil | Histoire érotique sous réverbère (Dominique) »

Commentaires

laurence

Que voici des jeux dangereux... Beaucoup de belles images pour ce passo-doble amoureux.

Dominique

Hier soir, alors que je regardais par la fenêtre de mon appart pour me reposer un peu d'avoir fait des grues en origami toute la nuit (oui j'ai un voeux à formuler alors je plie, je plie) Donc hier soir en regardant par ma fenètre une drole de dame m'a fait un drole de geste. Etais ce toi par hasard ?

sylvie

Merci Laurence ! Jolie image que celle du paso-doble sous la lumière argentine du réverbère ! Voilà qui fait rebondir mon imagination qui tangue haut !

Si tu me dis ton voeu Dominique, peut-être répondrais-je à ta question.... non, chut, ne dis rien... gardons nos secrets et laissons faire ... heu ... les grues !

J'M.

Magnifique poème tout en alexandrins

Un rythme assurément qui lui sied très bien

Mes félicitations pour ce joli poème

Qui quoique polisson, a sû dire je t'aime.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.