C’est devenu la coqueluche du tout Paris !
Enfin, au moins durant ce mois de Mai. Vous savez comment c’est dans ce milieu, les grands emballements médiatiques, les adorations passionnelles de la Jet set. Idole un jour, oubliée le mois d’après !
Toujours est-il que son image s’affiche partout, des colonnes Morris aux devantures des magasins hyp’ et jusqu’au petit écran ! ! ! Sa présence est même requise à Cannes cette année !
C’est son Moi qui est partout, c’est son mois partout, partout que c’en est écœurant ! ! !
Enfin ! C’est la PER-SO-NNA-LI-TE incontournable du moment ! ! !
Personnalité attachante certes, dont le parcours atypique ne cesse de surprendre et d’interroger.
Vous imaginez ? ! ! !
Changer de destin ainsi, décider de perdre 30 kg, passer des rubans d’asphalte européens aux feux de la rampe mondiale, des tenues de travail rustique (jean et tee-shirt) au luxe des vêtements griffés, de son nom de ville somme toute banal à son nom de scène qui est un clin d’œil référencé. Et tout ça en même pas une année.
D’un printemps à l’autre, tour de passe-passe et… Pffft ! ! ! Finalement c’est toujours une histoire de frontières traversées…
Emoi, émoi pour ceux qui’ l’ont connu avant et qui n’ose saluer, dans cet être éthéré à la blondeur diaphane, leur connaissance d’hier dont les avant-bras solides et toujours bronzés -surtout le gauche !- (et couvert également d’un abondant système pileux qui a disparu comme par magie) ont bien dû perdre plus de quinze centimètres de diamètre et se couvrent de fins bracelets d’or !
Le plus étonnant tout de même reste de voir débarquer la Grande Vedette devant les plateaux (télé ou ciné) au volant de son monstre mécanique rouge vif! ! !
Ça pour sûr, ça en jette ! ! !
Faut dire que c’est proprement hallucinant quand le véhicule arrive, grondant, rutilant, puis stoppe dans le souffle strident des freins hydrauliques et que la portière s’ouvre et … descend du poste de pilotage du 35 tonnes… une sculpturale blonde glamour. ! !
Sculpturale ! Oh oui ! Du 95 b de la plus belle portée !
Roger, au moi de May, a bien insisté auprès du chirurgien qui a participé à sa transformation : critères esthétiques, la pin-up année 50 dont les formes avantageuses hantait l’habitacle de son camion de routier (May West, pour sûr ! ! !)
C’est vraiment très réussi. Très, très.
Et puis surtout, depuis, Roger, au moi de May, ne connaît plus la solitude… tout le monde veut voir son engin ! Et ça, ben ça lui plaît, tiens !
Y a pas à barguigner … ça vous change la vie une paire de seins et un régime , tout de même ! ! !
Le carnet de l'auteure
C'est le salon du camion en ce moment.... Venez tous admirer les beaux chassis....
Rédigé par : D. | 10/05/2005 à 09:01
Ceux qui savaient l'avaient prédit et disaient : "Il est parti... mais elle reviendra !!!"
En tout cas, quand tu t'attends à rien et que tu lis ça !!!! Content de pas m'appeler Roger, moi....
Superbement amené.
Rédigé par : Christian | 10/05/2005 à 11:59
Tout le monde veut voir son chassis et son… engin? Fichtre, la mécanique…
Rédigé par : catz | 10/05/2005 à 16:52
Moi, dans ma prochaine vie... J'veux être un "truck" d'abord. Na !
Bonne idée, chute bien amenée; on ne s'y attends pas du tout... Bravo.
Rédigé par : Fleur de Lotus | 10/05/2005 à 18:16