Renseignements



  • Top Blogues
  • Avertissement
    Veuillez noter que l'hôte du site et les administrateurs ne sont pas responsables des propos tenus par les auteurs, ni de la qualité de la langue
  • Pour participer
    Ce carnet est un site de création collective. Il regroupe les textes de plusieurs auteurs différents tous inspirés d'un thème commun. Le thème est mis en ligne dans la nuit de dimanche à lundi et la date de tombée est le dimanche suivant avant minuit (heure de Montréal). Pour tout renseignement, pour participer ou pour soumettre un thème pour les prochaines semaines:

    Écrivez-nous

Administrateurs

Blog powered by Typepad

« Il n'aurait pas dû (Girl in a bottle) | Accueil | Il n'aurait pas dû (Marco) »

Commentaires

laurence

c'est quoi une "job de boby"?

laurence

de "body" pardon...

La Souris

Excuse-moi, je me suis trop tenue avec des "gars de char", faire une job de body consiste à réparer ou améliorer l'apparence extérieure d'une voiture.

DOnc, j'ai fait un jeu de mot en disant que "j'améliorais l'apparence" de la demoiselle. C'était de l'ironie.

louloutre

Souris -> c'est un peu comme le tuning ?

La Souris

Euh... le tuning c'est pas pour le moteur? La job de body s'applique à la carosserie.

louloutre

En France on parle de tuning aussi pour l'aspect extérieur, enfin je suis loin d'en savoir long sur la question : )
Par exemple ajouter un truc tout autour de la voiture pour donner l'impression qu'elle est plus basse, ajouter des tas de lumières qui clignotent un peu partout, peindre les flammes de l'enfer sur les portières, mettre un pot d'échappement énoooooooorme pour que ça fasse plein de bruit, tout ça...

Lucile

Les taches sur la moquette rafraîchissent la folie, la violence allège du tragique. J'aime ce texte.

La souris

Merci Lucile, c'est gentil!! :)

Louloutre, merci pour la précision sur le "tuning" français! LOL

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.