Renseignements



  • Top Blogues
  • Avertissement
    Veuillez noter que l'hôte du site et les administrateurs ne sont pas responsables des propos tenus par les auteurs, ni de la qualité de la langue
  • Pour participer
    Ce carnet est un site de création collective. Il regroupe les textes de plusieurs auteurs différents tous inspirés d'un thème commun. Le thème est mis en ligne dans la nuit de dimanche à lundi et la date de tombée est le dimanche suivant avant minuit (heure de Montréal). Pour tout renseignement, pour participer ou pour soumettre un thème pour les prochaines semaines:

    Écrivez-nous

Administrateurs

Blog powered by TypePad

« Armelle fixa le coin... (Sok) | Accueil | Armelle fixa le coin... (Sauterelle) »

Commentaires

wictoria

Vraiment, j'ai bien rit sur ce texte...décalé et étonnant...

catz

Décapant, et raffiné, un mélange qui me plaît bien!

Oncle Dan

Plus que bien. C'est l'IDEE !

Basta

:o) merci

oldcola

Après le Saint Graal et le Saint Suaire, nous sortirons le Saint Set de Cène inspiré du tableau de Leonardo...

;-)

oldcola

...et Basta à me menacer de me refiler le Set de Zuda, en Sopalin ! (lire essuie-tout)

:-D :-D

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire